Partagez|

Contexte ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin
avatar


Jours de survie : 41
Arrivée à Kingston : 01/03/2017
Métier : Gardien de ce monde


MessageSujet: Contexte ▲ Dim 5 Mar - 16:39



Contexte
A lire avec attention


L'Automne commençait doucement à envahir l'hémisphère Nord lorsque l'humanité se retrouva exposée au virus. D'où vint-il, et pourquoi fut-il si meurtrier, personne ne fut en mesure de le savoir. Un chercheur Suédois le baptisa Hel, comme la déesse Nordique de la mort, et aucun autre nom n'aurait pu mieux lui convenir. Au départ, en 2015, les pertes humaines furent catastrophiques. L'on ne réalisa même pas que certains individus possédaient une résistance au virus. Les contaminés de niveau 4 recouvrirent le monde, emportant trop de familles pour que quelqu'un connaisse le nombre exact.

Et puis, petit à petit, des survivants émergèrent, après avoir vécu caché pendant des années. Le plus extraordinaire ce fut que certains possédaient d'anciennes morsures, sans jamais être devenus des créatures avides de chair humaine. D'autres, cependant, pouvaient encore communiquer, mais sans cacher leur goût pour leurs semblables.

L'humanité se réveilla doucement, après un terrible cauchemar. Des messages furent laissés un peu partout, indiquant des zones où l'on pouvait vivre dans risque, et ensemble. Comme à Kingston, au Canada. Alors, malgré les faibles moyens de transports restants, de petites migrations humaines commencèrent à se produire. Beaucoup se perdirent en route, ou bien furent dévorés. Néanmoins, les monstres qui leur faisaient si peur commencèrent à mourir une seconde fois, terrassés par la décomposition. De nouveaux apparaissent toujours dans leur sillage, mais ils sont moins nombreux, donnant un espoir à la population.

Quinze ans après le début de la catastrophe, Kingston est habitée par des gens sains, et des contaminés  moins chanceux. Tout le monde n'approuve pas ce mélange hétéroclite et le danger qu'il représente. Des monstres errent toujours dans la grande foret près de leur foyer, et certains n'hésiteront pas à vous transformer en nourriture s'ils en ressentent le besoin.

Alors Kingston est tiraillée entre différents camps aux avis divergents. Et, pendant qu'ils s'affrontent et se jaugent, des enfants immunisés au virus grandissent, offrant l'espoir d'un traitement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contagionhel.forumactif.com
Contexte ▲
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» [Divers] Vos DS3 dans les TOMTOM
» [HUMOUR] une cox dans un contexte.... un peu spécial !!!
» Modération du forum, contexte et outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contagion Hell :: Humains à la sauce barbecue :: Règles de la survie en société :: Le contexte et ses merveilles-